Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de shazaan.
  • : Bonjour et bienvenus sur mon Blog Je vous livre ici mes differentes peregrinations dans des domaines qui m'interresses (Dessin/peinture, Peche, informatique, Sciences, Aeronautique et autres ) Tous ce qui me plait en fait Merci de laisser vos commentaires,idées remarques et autres sont les bienvenus Si vous le souhaiter abonnez vous a ma newsletter des infos sur des sujets differents
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 22:13

Je vous livre ici mon premier au crayon de couleur sur bristol

C'est tres rigolo

 je nesuis pas content du reslutat mais sa viendra (YAPUKA)

Aucune esquisse prealable attaque direct au crayon de couleur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires