Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de shazaan.
  • : Bonjour et bienvenus sur mon Blog Je vous livre ici mes differentes peregrinations dans des domaines qui m'interresses (Dessin/peinture, Peche, informatique, Sciences, Aeronautique et autres ) Tous ce qui me plait en fait Merci de laisser vos commentaires,idées remarques et autres sont les bienvenus Si vous le souhaiter abonnez vous a ma newsletter des infos sur des sujets differents
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 12:06

 

 

Aujourd'hui je me suis essayer au crayon aquarellable et feutre resistant a l'eau

Au graphite aquarelable (2B) un essais tres amusant

et un essai de dilution d'un stylo a point tubulaire (V7 Grip)

Partager cet article
Repost0

commentaires